- Plus que votre capacité à proposer des hypothèses, vous devez comprendre ce qui vous est donné et c'est la manière dont vous questionnez les documents qui le montre.
- Par exemple, dans le travail d'Ingrid, les observations génèrent des questions et les réponses sont formulées par des relevés.
- Les hypothèses d'Ingrid ne sont peut-être pas validées par les textes diffusés en cours de travail, mais elles sont complètement cohérentes avec la manière dont elle se questionne.
- Complémentarité des textes et des images. Ne pas être dans le déchiffrage.
- Vocabulaire adapté de l'analyse : cube déconstruit et combiné : répertoire de formes, grammaire de lignes droite et de courbes.
- Exemple d'une partie du travail d'Alix qui s'interroge de façon fine et approfondie sur les fragments rajoutés.
- Ne pas reproduire forcément l'ensemble d'une structure ou d'un système, mais extraire un élément représentatif pour expliquer un détail révélateur de l'ensemble.
Plus loin, le travail d'Ingrid, clair et bien complet. (à venir)
Encore plus loin, qqs planches issues du travail d'Alix (à venir)