La question doit être "ouverte", c'est à dire qu'elle peut être posée pour tous les projets de la classe.
Voici l'ensemble des questions :
Les questions autour de la thématique de départ :
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Comment vous êtes vous approprié la thématique de départ ?
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Avez-vous pris en compte la question écologique tout au long de
votre projet ? Si non, pourquoi ?
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Avez-vous pris en compte "moins c'est plus" tout au long de
votre projet ? Si non, pourquoi ?
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Selon vous, quelle hypothèse répond le mieux à votre problématique
de départ ? Pourquoi ?
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Comment avez- vous interprété "moins c'est plus" ?
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Comment définiriez-vous l'écologie ?
Les questions autour des outils et de la méthode :
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Comment avez-vous procédé pour organiser votre temps de travail ?
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Quel a été l'influence du contexte dans votre projet ?
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Comment avez-vous élaboré votre problématique ?
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Comment avez-vous réussi à trouver un contexte possible ?
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Pourquoi avez-vous privilégié ce domaine plutôt qu'un autre ?
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En quoi vos références ont nourri votre réflexion ?
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Quel peut être l'intérêt d'une étape analytique dans le cadre
d'une démarche créative ?
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Lors des différentes étapes de recherche, comment avez vous choisi
les outils et médiums employés ?
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Quels liens avez-vous établis entre vos expérimentations plastiques
et vos hypothèses ?
Les questions autour de la prise de recul et l'auto-critique :
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Laquelle de vos hypothèses trouvez-vous la plus intéressante ?
Pourquoi ?
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Y a t-il eu des moments de doute et comment les avez-vous surmontés
?
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Vos hypothèses reflètent -elles le travail de recherche fait en
amont ?
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Est ce que vos expériences personnelles ont eu une influence sur
votre projet ?
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Si vous aviez plus de temps, comment prolongeriez-vous votre projet ?
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Sauriez-vous repérez vos erreurs, si c'était à refaire, que
referiez vous différemment ?
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Quelle étape du projet vous a le plus intéressée ? Pourquoi ?