Terminales STD2A / lycée Livet Nantes
- Sujet n°8 : tout couleurs
- Sujet n°7 : améliorer la représentation des personnages
- Sujet n°7 : accueil monument historique
- sujet n°6 : affiches définitives
- sujet n°6 : images d'étape
- sujet n°6 : la forme qui agit
- sujet n°6 : ressources
- Ecrits à la main (griffonner)
- représentation espace BNF Perrault
- sujet n°5 : la perruche ondulée
- sujet n°5 : nichoir / perchoir
- sujet n°4 : les terminales travaillent
- sujet n°4 : commentaires post-it
- sujet n°4 : La mécanique du mensonge
- sujet n°3 : premières idées retenues
- sujet n°3 : Qqs images de propositions
- sujet n°3 : sociologie du lieu
- sujet n°3 : vues de Scketchup
- sujet n°3 : préparation
- sujet n°3 : travaille d'abord...
- EPF : végétextile, l'expo
- EPF : végétextile, la préparation
- sujet n°2 : productions
- Sujet n°2 : Embrasse-moi
- sujet n°1 : in situ
- Sujet n°1 : Le pont
- Didactique démarche créa : Faltazi
- T.P. d'A.T.C.
Premières STD2A / lycée Livet Nantes
- Vintage & mode
- De quoi le mot vintage est-il le nom ?
- MtStMich : quelques carnets
- MtStMich : les sténopés, ça marche
- MtStMich : atelier sténopé
- MtStMich : intervention de Jean Brieux
- MtStMich : ressources documentaires
- Typo-volumes constructions
- Typo-volumes sujet
- Typo-volumes : ressources docs
- Typo-volumes : représentations construites
- Typo-volumes : FUTURA
- Visite du travail d'Eden Morfaux
- Passage évènementiel
- Le rélevé de mesures au Grand T.
- La géométrie du caoutchouc
- Hachures & trames III
- Sagmeister et Malte Martin
- Hachures & trames II
- Hachures & trames I
- Schéma séquence IN SITU
- Recopie des carceri (Piranese)
- dessins au musée